jeudi 21 juillet 2016

1966/2016 - Jubilé de l’érection canonique de notre paroisse

2016 est le jubilé de l’érection canonique de notre paroisse. En effet, en 1966, la paroisse a changé son nom de paroisse St-Félix-de-Valois en celui de paroisse Marie-Mère de l’Église. 
À le demande de monsieur le curé Jean-de-Dieu Ntibeshya et en collaboration avec Madame Yolande Dupuis, voici la liste des événements religieux de 1966. Je vous invite à me faire parvenir les vôtres. Ainsi, si vous avez des souvenirs de la communauté de 1966 à partager, envoyez-moi un message en privé sur ma page Facebook.


Si vous désirez faire enlever votre nom de cette liste, vous n'avez qu'à me le demander via Facebook ou par courriel à:

publikado@hotmail.com.

~~~*****~~~
Merci de votre visite
Merci de me laisser un petit commentaire
BONNE JOURNÉE

1 commentaire:

Unknown a dit...

C'est vraiment Magnifique, j'ai hate de lire d'autres publication vous avez une histoire très édifiante, soyez fier de la partager... Cependant je ne suis pas un prêtre Oblat , je suis seculier. Vous pouvez donc enlever l'abréviation O.m.i

Aguanish 2006