samedi 23 juillet 2011

Les reconnaissez-vous ?

J'ai plusieurs photos anciennes dont toutes les personnes ne sont pas identifiées et je vous en présenterai quelques-unes au cours des prochaines semaines.

Si vous reconnaissez un ou plusieurs personnages sur l'un ou l'autre des photos, ce serait gentil d'en faire part à tous en laissant un petit commentaire, anonyme ou non.  Vous pouvez également m'écrire à  publikado@hotmail.com. Si vous avez des photos anciennes que vous désirez partager, vous pouvez également me les envoyer à cette adresse.  Je vous en remercie à l'avance.

Pour débuter cette série voici une photo de Roméo Gallant, le grand-père paternel de mon mari, avec 3 amis.  Les reconnaissez-vous ?  Où avait été prise la photo ? 
Collection: Solange Déraps-Gallant
Merci de votre visite
Merci de me laisser un petit commentaire
BONNE JOURNÉE

Aucun commentaire:

Aguanish 2006