jeudi 19 mai 2011

Nouveau décor

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai modifié le design de mon blog.  Ce n'est pas aussi parfait que je l'aurais voulu mais j'ai le mérite de l'avoir fait moi-même... J'ai aussi la certitude que mon design est unique puisque je l'ai fait avec mes photos personnelles. Et c'est de ces photos dont je veux vous parler; je me dis que certains d'entre vous voudront savoir qui est qui sur ces photos.  Alors allons-y pour une petite visite:

PHOTOS DE GAUCHE:
1ère photo: Un groupe de pélerin - Vers la fin des années 1960
2e photo: Mon grand-père paternel, Isidore Gallant avec sa fille Marie-Stella, le jour de son mariage, le 4 juillet 1953
3e photo: Mes grands-parents maternels, Eusèbe Déraps et Éva Vigneault, le jour du mariage de leur fille Solange avec Ludovic Gallant le 14 octobre 1958
4e photo: Léopold Vigneault, frère de ma grand-mère Éva, et Réjeanne Filteau, sa jeune épouse
5e photo: La famille de ma mère: Eusèbe Déraps et Éva Vigneault et leurs enfants: Germaine ma mère, ses 3 frères Jules, Normand et Guy ainsi que ses 2 soeurs, Solange et Yvonnette

PHOTOS DE DROITE:
1ère photo: Vue aérienne du village
2e photo: Coucher de soleil sur la rivière
3e photo: Vue aérienne du village
4e photo: Une photo assez ancienne où l'on reconnait l'ancien entrepôt frigorifique
5e photo: Une petite rivière près du village
6e photo: Coucher de soleil sur le village

CRÉDITS PHOTOS:
Merci à:
Mes tantes, Marie-Stella Gallant et Solange Déraps pour les photos de famille
Manon Vigneault pour la photo de ses parents Léopold et Réjeanne
Thérèse Déraps pour la photo aérienne # 3
Ann Tanguay pour la photo # 5
Roger Gallant pour la photo # 4
D. Poitras pour les photos # 2 et 6 
Merci de votre visite
Merci de me laisser un petit commentaire
BONNE JOURNÉE

Aucun commentaire:

Aguanish 2006