dimanche 29 mai 2011

Le livre de Cécile Déraps

Comme vous le savez peut-être déjà, Madame Cécile Déraps a publié, il y a quelques semaines,  un livre sur la vie du Père Lachance à Aguanish, doublé de l'histoire du village depuis ses origines. Je sais que vous êtes nombreux à le rechercher.  Alors pour vous faciliter la tâche, si vous êtes à la recherche de ce livre, sachez que vous pouvez vous le procurer à la municipalité d'Aguanish dont voici les coordonnées:
106, route Jacques-Cartier - C. P. 47
Aguanish (Québec) G0G 1A0
Téléphone : 418 533-2323
Télécopieur : 418 533-2012
Courriel: info@mun.aguanish.org

Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi
9h00 à 17h00

Prix:
27.00 (Incluant la taxe)
L'argent amassé  sera remis à la Fabrique d'Aguanish

Le livre devrait être en vente également au Centre d'information touristique durant la saison estivale.

J'ai en reçu un exemplaire en cadeau de ma chère belle-maman (Merci Rachel) et j'ai commencé à le découvrir.  De temps à autre, je vous en parlerai dans des petites chroniques au cours des prochaines semaines.

Merci de votre visite. Merci de me laisser un petit commentaire.

BONNE JOURNÉE

Aucun commentaire:

Aguanish 2006